Legend Of WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend Of WWE

Vient Incarner La Superstar De Ton Choix!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 cena is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena
Lobber
Lobber
John Cena


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2011

cena is back Empty
MessageSujet: cena is back   cena is back Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:38






[cena is back Normalraw945photo0011





cena is back Normalraw932photo1241


John Cena :

Bonjours cher fans comment aller vous Aujour dhuit ? et oui comme vous pouvez le voir john cena est de retour dans les e fed et vous savez ce qui ma manquer le plus ...Vous vous savez je les souvent dit et je le re dit si je suis en vie c'est pour vous les fans je les dit a la wwe sans vous John cena n'es rien et bien sur je pense mes mot depuis le début de me Carrière vous être derrière moi bien sur vous avez tous votre Héro a vous mais pour moi vous être toute se que j'ai de plus cher a mes yeux vous savez a la wwe jetais au top jetais La super star de la wwe jetais le plus gros Vendeur de la wwe mais ici je veux pas devenir le plus gros vendeur je veux juste être un catcheur Respecter de tous car après tout je veux Pas être le meilleur pour le moment car je suis pas un Homme qui pense juste a sa propre personne je suis aussi un Homme qui pense au autre bien sur quand je suis arrivé ici j'ai vue qu'il avais des super star comme Miz morrison edge orton et d'autre mais oublions pas que je connais Bien sais Homme car j'ai déjà eu des match contre eux dans le passé et bien sur Nos chemin se retrouve ici alors il va surment avoir d'autre story line qui vont commencer ici dans cette Nouvelle compagnie .
Bon je vais être sérieux les fans vous savez tentot Vince Mcmahon est venu a ma loge pour me dire que je vais affronter edge pour la ceinture wwe je crois et bien je suis surpris car je viens juste d'arriver et voila qu'on me donne déjà le droit a un title shot je dois remercier cette homme alors mais la question que j'ai en tete es ce que edge est aussi lâche que dans le passé ? es ce que cette fois si tu seras capable de m'affronter seul edge sans ta copine ou tes ami car souviens toi que dans le passé tu avais peur de moi tu te sauvais comme un lâche dsl je veux pas te manquer de respect mais je dit la vérité .....Alors edge es ce que cette fois si tu seras capable de me faire face seul un contre un ?????
J'espère que ouais car je veux voir de quoi tu est capable.

Les fans crie le nom de john cena un court moment

Edge tu sais Le passé est derrière moi et je dois dire que ce match la changeras rien entre nous Tu vois je veux être champion et je suis sur que toi aussi tu veux être champion a tes début Nah ? alors on sais bien tout les deux que nous devons Nous Battre contre pour voir le quel de Nous deux va être champion alors Ne men veux pas si je te bat car je suis ici pour être champion edge et je vais devenir champion alors Ne prend pas sa personnelle edge et que le meilleur de nous deux gagne alors si tu as quel que chose a me dire c'est Maintenant

(dsl Je sais c merdique mais bon jai pas d'idée pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Messages : 129
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : A Respecter Car Je Suis Le Boss

Feuille de personnage
Catcheur Choisi : Mr.McMahon
Gimmick (Heel-Face) : Aucun, tout le monde a peur
Palmarès : Président

cena is back Empty
MessageSujet: Re: cena is back   cena is back Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:04

J'aime Bien Ton Moment Sur Le Ring John Et De Rien Pour Ton Match Contre Edge Pour Le Titre Wwe Championship Que Le Meilleur Des Deux Homme Gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-wwe.1fr1.net
 
cena is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena is Back
» Portable de John cena
» John Cena Locker Room
» Sin cara is back
» THE VIPER IS BACK!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of WWE :: WWL Monday Night Raw :: Le Ring De WWL Raw-
Sauter vers: